Site Overlay

NOUVEAU CAN-AM RT SEA-TO-SKY

Après une année 2020 marquée par un vrai travail sur le design des Can-Am Spyder, le constructeur canadien BRP lance son tout nouveau modèle haut de gamme, le Sea-to-Sky.

Pourquoi le Sea-to-Sky ?

Ce tout nouveau modèle haut de gamme tient son nom de la célèbre autoroute située au Nord de Vancouver. La Sea-to-Sky Highway part du bord de mer pour atteindre les hautes montagnes de Whistler quelques kilomètres plus loin. C’est ainsi tout naturellement que la couleur vert Highlander a été retenue pour faire référence aux longues forêts de sapins traversées par cette route.

Ce nouvel arrivant a donc été conçu outre-Atlantique avec l’intention de proposer un véhicule confortable et stylé. Pour preuve, les nouvelles jantes couleur titane liquide vont agrémenter un look raffiné. Le siège brodé « Sea-to-Sky » rajoute du cachet au spyder. En ce qui concerne l’aspect confort, les sièges à mémoire de forme vont révolutionner le marché en permettant de longues balades comme si vous étiez dans votre canapé. A l’arrière du véhicule, le top case est peint en vert Highland et peut être enlevé pour installer une plaque LinQ afin de fixer des accessoires. Le nouveau sac semi-rigide conçu spécialement pour le Sea-to-Sky convient à merveille pour cette configuration et vous offre 40 litres de rangement. Dans le cas où vous ne souhaitez pas de rangement arrière, un panneau arrière aux couleurs du spyder est apposé et apporte un look encore plus épuré et sportif. Pour parfaire le tout, 3 valises exclusives sont inclues avec le véhicule pour le rangement de vos affaires dans les coffres latéraux et avant du Sea-to-Sky.